Appartement Les Bons Enfants - Dijon

$$$$|Voir sur la carteDijon, France|
Très bon14 commentaires
Appartement Les Bons Enfants - Dijon
Description

Vous pourrez facilement rejoindre le Musée Magnin, situé à moins de 5 minutes de marche. Pour ceux qui voyagent avec des enfants, des berceaux sont fournis.

Le Planétarium Hubert Curien est à moins de 18 minutes à pied, et l'aéroport de Dijon-Bourgogne est à 15 minutes en voiture. L'arrêt de bus le plus proche, Theatre, se trouve à 300 mètres, tandis que le Musée Rude est à moins de 5 minutes à pied. La Fabrique de Pain d'Epices Mulot et Petitjean est à 25 minutes de marche.

La TV à écran plat avec des chaînes satellite font partie des équipements des chambres, complétés par des équipements de confort tels qu'un fer à repasser et une table à repasser. L'intérieur dispose d'un canapé et d'un bureau, ainsi que des fenêtres insonorisées. Des lits équipés des oreillers hypoallergéniques sont à la disposition des clients. Les 2 salles de bain, équipées d'une baignoire et d'une douche, comprennent un sèche-cheveux et des serviettes.

Vous pourrez profiter du confort d'une cuisine avec un réfrigérateur, un four et une vaisselle pour vos besoins indépendants. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière. Le Bistrot de l Amiral sert des plats de la cuisine française à 50 mètres de là.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'appartement gratuitement.

Appartement Duplex

Villa Vauban

Commentaires sur Les Bons Enfants

Très bon14 commentaires

L'emplacement de l'appartement est vraiment pratique. On peut facilement accéder à tous les endroits intéressants à pied. On a pu visiter les musées, les magasins et les restaurants sans problème. De plus, l'appartement est assez spacieux et confortable, avec une belle lumière naturelle.

La propreté laisse à désirer. On a trouvé des restes de nourriture sous le canapé et des taches sur les draps.

Isabelle France,

J'ai adoré être à quelques pas du Palais des Ducs de Bourgogne et de la Place de la Libération. Il y avait une cuisine équipée avec un lave-vaisselle, pas mal pour les repas!

Quelle surprise de trouver des cheveux dans les draps! J'ai toujours voulu apporter un peu de mystère à mes voyages.

Jacques France,

Wow, quel appartement INCROYABLE à l'histoire fascinante ! Des poutres et un sol en bois d'époque, une cour privée sécurisée, et des fenêtres sur les petites rues animées. Magnifique !

Antoine France,

A 100 mètres de là, j'ai pu admirer le Palais des Ducs de Bourgogne et me rendre à pied à tous les endroits charmants de la ville. L'appartement était vraiment sympa, surtout l'espace repas et la cuisine équipée. Quel délice de faire la vaisselle avec un lave-vaisselle !

Ah, quel plaisir de trouver du yaourt et de la poussière sous le canapé. Les draps avec une odeur étrange ont vraiment ajouté du piquant à mon séjour.

Gérard France,

L'emplacement est nickel, vraiment pratique, tout est accessible à pied. Appartement sympa, j'ai bien aimé.

Je me suis sentie en sécurité, pas d'ennuis.

Antoine France,

Les Bons Enfants, un appartement idéalement situé au cœur de la ville, m'a offert un séjour agréable à Dijon. Bien que le ménage puisse être amélioré, l'appartement était charmant et confortable. J'ai pu profiter de la proximité de toutes les attractions et me déplacer facilement à pied. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hébergement.

5.4

Super séjour en plein cœur de la ville! L'emplacement est top, tout est à portée de main à pied. L'appartement est vraiment sympa et confortable.

Petit bémol niveau propreté. Juste quelques détails à revoir : un petit pot de yaourt oublié sous le canapé, un peu de poussière sur les lampes et une légère odeur étrange sur les draps.

Joseph France,

Week-end agréable malgré quelques petits défauts. L'emplacement de l'appartement est top, en plein centre-ville avec tout à portée de main. L'endroit est sympa et accueillant. Cependant, un peu déçus par la propreté moyenne de l'appartement. Un pot de yaourt oublié sous le canapé et des draps avec une odeur étrange. Mais dans l'ensemble, cela n'a pas gâché notre séjour.

Antoine France,

Nous avons séjourné à l'appartement Les Bons Enfants pour quatre nuits et nous avons été vraiment satisfaits. L'emplacement est super, en plein centre-ville, ce qui signifie que tout est accessible à pied. De plus, l'appartement est vraiment sympa, confortable et bien aménagé. La propreté était impeccable et le personnel était très amical et serviable. Nous avons également apprécié la petite terrasse, parfaite pour se détendre avec une tasse de café le matin. Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons fortement. Je recommande fortement.

Claude France,

On a tout fait à pied, c'était trop cool! On est allés à la Comédie où on s'est tapé des barres devant le spectacle, ensuite on a chillé au marché des Halles en bouffant toutes les bonnes choses qu'on a trouvées. L'emplacement de l'appart était vraiment parfait, on avait tout sous la main, même le supermarché pour les apéros!

Jean-François France,

J'ai adoré pouvoir manger dans la salle à manger et préparer mes repas dans la cuisine équipée avec lave-vaisselle. De plus, le Palais des Ducs de Bourgogne est à seulement 100 mètres de là, super pratique pour les visites ! Enfin, le WiFi disponible partout m'a permis de rester connectée en permanence.

Oh, et comment pourrais-je oublier l'odeur étrange dans les draps des lits ? Une vraie expérience olfactive mémorable !

Jean-Louis France,

L'emplacement de cet hôtel est parfait, situé au cœur de la ville avec un accès facile à pied à toutes les attractions principales. Les chambres ici sont luxueuses, offrant des équipements exclusifs tels que des produits de bain haut de gamme et un service de chambre personnel. De plus, les installations privées, comme la piscine intérieure et le spa, ajoutent une touche de luxe à votre séjour.

Malgré tous les avantages mentionnés, un léger inconvénient que j'ai remarqué était le manque d'attention aux détails dans la propreté de la chambre. J'ai trouvé des taches sur les draps et quelques poussières sur les meubles.

Florence France,

J'ai récemment séjourné à l'Appartement Les Bons Enfants pendant mon voyage à Dijon. Je recommande cet endroit ! Mon séjour a duré une semaine et j'ai adoré l'emplacement de l'appartement. Il est situé en plein centre-ville, ce qui signifie que j'avais tout à portée de main. De plus, l'appartement était vraiment agréable, avec un aménagement sympathique et moderne. J'ai également beaucoup apprécié la tranquillité de l'endroit, malgré sa proximité avec les attractions et les restaurants. Le personnel était aussi très aimable et serviable, rendant mon séjour encore plus agréable. Enfin, j'ai trouvé le rapport qualité-prix de l'appartement très satisfaisant.

Je recommande !

Nelly France,

Les Bons Enfants était un super endroit où séjourner à Dijon. L'appartement était vraiment sympa et confortable. Nous avons adoré son emplacement central, car tout était accessible à pied. C'était pratique pour explorer la ville et découvrir tous les merveilleux sites touristiques. De plus, l'appartement était très agréable, ce qui a rendu notre séjour encore plus plaisant.

Il n'y avait rien que nous n'ayons pas aimé. Nous avons passé un excellent moment et tout s'est bien passé.

Auguste France,

FAQ concernant Les Bons Enfants

Quels sont les points d'intérêt à proximité de l'appartement Les Bons Enfants ?
Les invités de l'appartement Les Bons Enfants peuvent se rendre à un point de repère proche — Place de la Libération.
Y a-t-il des restaurants à proximité de cet appartement Les Bons Enfants ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à La Comedie et La Brasserie Des Loges, qui se trouvent à environ 100 mètres de cet appartement Les Bons Enfants.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement Les Bons Enfants ?
Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur à l'appartement Les Bons Enfants. Pour des informations supplémentaires, veuillez contacter la propriété.
Le parking de l'appartement Les Bons Enfants existe-t-il ?
Désolé, l'appartement Les Bons Enfants ne dispose pas de parking. Vous pouvez contacter l'hôtel pour plus de détails.
Puis-je amener mon animal de compagnie à logement ?
Malheureusement, logement ne permet pas d'accueillir d'animaux. Merci de contacter la propriété pour en savoir plus.
Quel est le tarif du logement de l'appartement Les Bons Enfants ?
Le tarif d'une nuit à l'appartement Les Bons Enfants est de 279€.
Puis-je trouver des transports publics à côté de l'appartement Les Bons Enfants ?
Oui, il y a un arrêt de bus Theatre à moins de 100 mètres de l'appartement Les Bons Enfants.